FOREIGN INTERVENTION IN BURUNDI

RE POSTED FROM IKAZE IWACU

CANADA: LA DESTABILISATION DU BURUNDI A PARTIR DU CANADA PAR DES « SINDUMUJA ». | IKAZE IWACU

CANADA: LA DESTABILISATION DU BURUNDI A PARTIR DU CANADA PAR DES « SINDUMUJA ».

4 juillet 2015

Amakuru

La déstabilisation du Burundi à partir du Canada par des «Un groupe de burundais qui collecte en clandestinité de fonds pour appuyer les manifestants au Burundi afin de nuire au processus démocratique et leur acheter des armes. Ce n’est plus un secret pour personne que quelques Canadiens d’origine burundaise font des manifestations dans de grandes villes du Canada telles que Calgary, London, Montréal, Ottawa, Toronto, Vancouver et Windsor.

ces armes appartenaient aux manifestants. la police les a découvertes dans une maison á Mukakura.

Ces manifestants, tout au moins ceux qui se rassemblent régulièrement sous l’invitation et l’encadrement de M. Jacques Bahimanga et Mme Joëlle Nzambimana, ne font rien que diaboliser leur terre natale auprès des Canadiens. On dirait que le 2e/3e mandat de S.E Pierre Nkurunziza n’est qu’un prétexte.

En fait, ceux qui prennent la parole attisent la haine et la peur entre filles et fils du Burundi en proclamant haut et fort qu’il se prépare au Burundi un génocide et qu’ils doivent agir. S’ils ne se rencontrent pas dans des lieux connus ils se rencontrent en catimini comme le montre ces messages échangés entre eux. Lisez ces messages en bas:

fichier pdf La déstabilisation du Burundi à partir du Canada par des  

Mis à part Ottawa, le cas de Montréal est plus préoccupant (même si des gens d’Ottawa comme Kabayabaya Augustin sont présents partout) pour la sécurité du Burundi comme celle du Canada. Cette invitation et les photos de ceux qui y avaient répondu en disent long. Regardez des photos en bas:

fichier pdf Autres photos

Si le Canada ne fait rien, nous aurons fait notre devoir de bons citoyens. Pour plus d’informations, contactez le CIPOBU au cipobucanada@gmail.com